Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
22 novembre 2009

Boite 40 ans de mariage

Coucou
Apres une très longue absence , je poste juste quelques réas de retard, pour me mettre a jour.Maman a été très malade , elle n'est pas encore remise et ne le sera pas avant un moment , j'ai du tout gérer dans la maison et le scrap est un peu passé a la trappe.Du coup j'ai fait quelques bidules mais pas vraiment de pages .Et pour couronner le tout mon apn était chez darty et ca  a mis 3 plombes pour la réparation.Bon la je l'ai récupérer et j'espère qu'il marchera correctement ce coup ci!!!
Bon cette fois ci une boite , je l'ai faite cet été pour les 40 ans de mariages de mes parents , c'était une surprise et une très belle journée.

_DSC3070

Bon le shabbby c'est pas mon truc mais la j'ai fais une tentative , ca rend pas trop mal je trouve!!!
Par contre les photos ne rendent rien!!!

_DSC3077

J'ai laissée un emplacement pour mettre un mini album quand j'aurais le temps de le faire !!!Avec un peu de courage ca sera peut etre pour l'été prochain !!!

_DSC3081

Et la , sur la boite , comme sur leur gateau de mariage , la figurine que ma mère a récuperer il y a 40 ans , je vais la laisser sans la fixer , comme ca s'il y a un souci.

_DSC3082


Voila , j'espère pourvoir mettre le blog a jour plus souvent mais ce n'est pas facile , pourtant j'essaye de faire le mieux que je peut mais les trajets en train me tue .J'espère vite trouver un poste pas trop loin , croisons les doigts!!

Publicité
Commentaires
A
bonsoir aelis,<br /> <br /> ta boite est vraiment tres belle et j'adore les papiers que t'a choisie.<br /> belle soirée et prend soin un peu de toi.<br /> bisous
H
très belle ta boite même en shabby tu te débrouilles super bien!!!<br /> J'espère que ta maman va mieux, bon courage à toi<br /> Bisous
H
très belle ta boite même en shabby tu te débrouilles super bien!!!<br /> J'espère que ta maman va mieux, bon courage à toi<br /> Bisous
M
Vraiment très jolie réalisation !<br /> Je viens de regarder tes autres réas et j'aime beaucoup ton style.<br /> Bises<br /> Malou
Aeliscrap
Publicité
Publicité