Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
14 mai 2010

Appel a dt suite : la boite ....

Coucou
la suite du précédent post pour l'appel a dt de la boutique d

Cette fois ci je vous montre la boite que j'ai faite pour ranger mes nestabilities , je commence a en avoir quelque un et je ne voulais pas les perdre !!!!

Ici aussi un gros travail mais plutôt avec de la peinture blanche en spray , je voulais voir le rendu sur du papier et je me suis dit que le kraft rendrait peut être pas mal.
J'ai complètement fabriquée cette boite (merci aux cours de l'école d'architecture , ca sert aussi a ca!!!) avec du carton de récup, et je l'ai habillée avec du kraft .

boite_face

Vu de face


boite_cot__1

Un coté

boite_cot__2

L'autre coté.

J'ai utilisée du carton de récup gris , pas du carton d'emballage (c'est bien mais je voulais un truc facile à collé , je suis en rupture de ma colle géniale alors j'ai fais avec.),montage des pièces avec colle et krat gommé.
Kraft bazzil , peinture acrylique blanche diluée avec de l'eau dans un mini mister , et puis encre vintage photo pulvérisé aussi.
Papier rouge de garance , collection gustave (ils sont terribles ces papiers !!!), tampons prima et florilèges design , stylo gel blanc.
Découpe titre cuttlebug.
Cette boite , elle trône sur mon bureau et je l'adore , j'aurais jamais cru autant m'en servir , des fois on fait des trucs , comme ca , pour le fun , et ca traine , ca traine ...Mais la j'en suis très fière , du coup je vais surement refaire un truc dans ce genre , mais pas de suite .

Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de te demander ce que tu avais pris comme épaissseur de carton ? Et c'est quoi ta colle géniale ? Moi j'ai du mal avec les colles j'ai toujours peur que ça gondole alors j'utilise du scotch double face de 3mm et j'en mets pas mal pour ne pas que cela gondole :-))) J'adore aussi les papiers Gustave..<br /> Dernière question où as tu acheté tes netabilities alphabet? J'en cherche des tous simples.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
C
J'ai oublié de te demander ce que tu avais pris comme épaissseur de carton ? Et c'est quoi ta colle géniale ? Moi j'ai du mal avec les colles j'ai toujours peur que ça gondole alors j'utilise du scotch double face de 3mm et j'en mets pas mal pour ne pas que cela gondole :-))) J'adore aussi les papiers Gustave..<br /> Dernière question où as tu acheté tes netabilities alphabet? J'en cherche des tous simples.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
C
J'ADORE ta boite!!! très technnique, très très belle!!!!<br /> Je suis comme toi j'aime beaucoup les diverses techniques pour des rendus sympas et fait maison, si tu fait un tuto je suis preneuse...<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
I
j'aime beaucoup c'est magnifique amitié<br /> isabelle
Aeliscrap
Publicité
Publicité