Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
30 avril 2009

challenge kazmania(ques)

Coucou !!!
Voila une autre réa en vitesse car je pars en week end!!!!
Cette semaine c'est le challenge kazmaniaque que j'ai trouvée vraiment sympa a faire .IL fallait :
faire un objet altéré en utilisant des encres (stazon, versafine, adirondack, nick bantock, encres alcool...) et au moins un tampon.
C'était un truc pour moi ça, je venais juste de finir une boite en carton plume pour mes tampons magnolia, je me suis dit que j'allais la scrapper avec des encres.

Voila ce que ça donne:

Voila la facade principale de la boite , il s'agit de la toute premiere banniere du forum que je voulais garder, elle a beaucoup de valeur a mes yeux, je l'ai recoupée et collée sur la boite.

photo_boite_tampon_001   
La c'est l'un des cotés, uniquement mis en couleur avec des encres et de la cutn'dry  et aussi des post it , simplement avec la technique des caches pour l'herbe et le reste .

photo_boite_tampon_005

Ici l'autre coté , technique identique mais pas tout a fait le même rendu.Le coeur des petales c'est du plastique fou tamponné avec de la versafine noire et distress prune poue l'autre.

photo_boite_tampon_007

Ici c'est le couvercle de la boite , couleurs fondu a la cutn'dry mais avant j'ai mis du drawing gum pour voir l'effet rendu , c'est sympa , on utilise beaucoup le drawing gum a l'école , j'aime assez mais c'est a retravailler !!!!

  photo_boite_tampon_010

Et voila la boite dans son emsemble , je n'ai aps voule scrapper le dos car je trouvais que cela serait dommage , comme elle va aller sur mon plan de travail , ben je l'aurais pas vu !!!!!

photo_boite_tampon_012

Alors papier canson blanc , distres , adirondack et nick bantock.Tampons magnolia et ikadikando, et artemio.Plastique fou .

Publicité
Commentaires
H
et bien quel travail sur cette boîte et le rendu est top! Bravo, je vois que tu es toujours à fond distress.<br /> bises, vivement le 6 juin
C
Très jolie boîte Bravo
E
Ta boîte est jolie !<br /> Merci pour ta participation
Aeliscrap
Publicité
Publicité