Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
6 décembre 2009

CoucouAvec les fêtes , le scrap passe a l'arriere


Coucou
Avec les fêtes , le scrap passe a l'arriere plan , donc pas vraiment de réas a montrer en ce moment , ou plutot si mais pas encore prises en photos!!!!!!!!!!
Je vous montre ici une page faite pour le concour du mois dernier sur passion scrapbooking , il fallait faire une page avec un mask.Je vous avoue que je n'ai même pas regarder le résultat ,ma page me plait vraiment comme ca , c'est l'essentiel!!!!!!!!!!!


_DSC3317

Une phot de mon loulou prise cette été a l'anniversaire de mes parents , c'etait trop cool cette belle surprise!
Donc papier blanc ( un papier qui me plaisait pas et que j'ai retournée!!!), mask tim holt, encre colorex, chutes de papiers divers mais lequels???mdr
Tampons aladine (horlege),florileges design,stamperia,prima,basic grey,fleurs prima et place des loisirs,coccinelles en bois de récup.
Une belle page qui me plait vraiment , j'en ai faite une autre que je passerais une autre fois , un peu comme une double page ....

Publicité
Commentaires
M
une superbe page !!! bravo
C
Une bien jolie page. Et ton loulou est très mignon. Au fait, as-tu reçu les dies ?
J
Bravo!!<br /> J'aime vraiment beaucoup
Aeliscrap
Publicité
Publicité