Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
29 septembre 2009

Coucou!!Une autre page ce soir , une de ma serie

Coucou!!
Une autre page ce soir , une de ma serie des masks avec du papier aquerelle , du coup je suis aussi dans ma periode A4 , je trouve ce format sympa , qui se scrappe tres vite et qui rend pas mal.


page_jouer_pour_grandir

Ici il y a du papier aquarelle , un pochoir travaillée avec de la peinture rouge et metallique , de la dentelle et des chutes de papiers.Un tampon artemio et un autre aladine passée au triple gloss.
Une petite page pour le fun , juste comme ca .

Publicité
Commentaires
V
un tres beau travail d'encre !!!<br /> bravo bises vero2A
T
trop belle ta page !!!! trop beau ton blog !!!!!! bravo j'adore !!!!!!!!! je continue mon petit tour !!!!!!!!
P
Juste pour le fun ? Et bien elle est très jolie cette page et quel travail !<br /> Bises<br /> Patty'Scrap
Aeliscrap
Publicité
Publicité