Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
15 avril 2009

Crop en ligne du forum

Coucou !!!
Avec les vacances j'ai pas eu trop le temps de scrapper , plutot celui de faire du baby sitting , ma soeur demenageait!!!!
Mais avec le crop en ligne j'ai fait faire aux filles une boite pour mettre les cartes , je vous la montre:

face_titre   face_rond  face_foret  face_arbre

detail_rond

Celle ci est fairte en carton de récup a double alvéole , mais j'en ai faite une autre pour le forum avec du carton plume , j'adore ce truc , c'est agréable a travailler , j'en utilisais beaucoup quand j'étais en architecture , ca me rappelle des souvenirs !!!!!!
Du coup j'ai passée pas mal de chutes , je me suis vraiment éclatée a faire cette boite , j'y ai mis toutes mes cartes , va falloir que je me debarasse de certaines!!!!!
Du coup pour les fournitures , ben la liste est tellement longue que je ne sais pas ,mais j'ai utilisée pas mal de basic grey , la collection porcelaine , trop trop belle !!!!
Voila , une autre rea suit.

Publicité
Commentaires
N
j'adore !!! une pure merveille !!!!
Aeliscrap
Publicité
Publicité