Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
19 avril 2010

Cartes rondes des anniversaires avril

Coucou
Une petite carte pour la ronde des anniversaires du forum , j'ai voulu faire un essai avec le nouveau rouleau que je me suis achetée et du coup j'ai fais une carte , simple mais qui a un rendu superbe, elle n'est pas trop chargée et c'est ce que je voulais .Je l'ai fini depuis un petit moment mais je n'ai pas voulu la passer avant , j'ai une vilaine tendinite et je ne peut rien faire avec ma main.


carte_avril3

Alors ici aucun papier imprimé , seulement du papier aquarelle , des tampon , des masks et des encres.
Pour le papier de fond , masks tattered angels , tampons prima.
Pour le mat papier stamping up et encre nick bantock , ce bleu est a tomber !!!
Pour l'image , encre nick bantock et papier stamping up  , tampon katzelkraft et stamping up.Perfo bordure fiskars et dentelle du marché!!!!!!!!!!!!!!!

Voila , bientôt d'autres réas , des cartes en retard et pleins d'autres surprises !!!!

Publicité
Commentaires
T
j'adore ta carte, très beau le coucher/lever de soleil, bravo!
C
T'es une vrai pro de la colorisation et celle -ci a vraiment un rendu whaouuuuuuuuuu .<br /> J'adore le nouveau style de ton blog avec la nouvelle bannière.<br /> J'ai hate de voir la suite.<br /> J'éspère que ta tendinite va mieux?<br /> Bizes
Aeliscrap
Publicité
Publicité