Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
25 février 2010

carterie 2010

Coucou
Me revoila en plein dans la carterie , vu que je suis en vacances , mais je crois que le feu sacré est revenu .J'ai pas mal travaillée la coloration aux prismacolors .Du coup la une petite carte d'anniversaire qui a été reçu , donc je vous la montre.

anniv_1


Pour cette carte :
Tampon magnolia,papier rico design,fleur prima mais aussi roses de recup, canson blanc travaillé avec de l distress et des encres nick bantock.

Publicité
Commentaires
S
très jolie carte,<br /> bises,<br /> Marta
K
trop mimi cette carte!<br /> biz, Kianel.
A
elle est super chouette ta carte et tu as vraiment une colorisation superbe.<br /> bizes
S
Elle est vraiment superbement bien travaillée ta carte Aelis. Un grand grand bravo à toi pour ton talent.
C
Elle est très mimie !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
Aeliscrap
Publicité
Publicité