Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
2 mai 2009

Challenge Sandrine Vachon n°46

Coucou
Avec ce grand week end je poste , je poste ....avant de repartir chez mes parents!!!!
Cette semaine j'ai voulu faire le skech de sandrine vachon, c'est la premiere fois mais j'avais accrochée sur son sketch.
Voila ma réa:

sandrine_vachon_46

Je suis un peu déçu car les couleurs ne ressortent pas vraiment , ce n'est pas grave , pour une fois pas de magnolia!!!
Alors papier Fancy pant, perfo petit beurre , encre nick bantock, tampon artemio.Fleur prima et place de sloisirs , bouton je sais plus et dentelle de ma grand mere.

Publicité
Commentaires
V
ta carte est vraiment superbe <br /> vero2A de grenoble
N
Whaouuu bon d'accord elle est bleue et cela doit être l'unde des raisons pour la quelle je la trouve magnifique mais surtout parceque tu es ma reine de la distress !!!<br /> Merci pour le message... Il m'a bcp touché<br /> Enormes bisous ma petite belle soeur préferée
T
Très sympa ta carte, bises, Tine
S
Super ta carte. J'aime beaucoup ces tampons oiseaux !! bravo
Aeliscrap
Publicité
Publicité