Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
7 avril 2010

CoucouUne petite carte pour changer!!!!! Elle a

Coucou
Une petite carte pour changer!!!!! Elle a été envoyée a une fille de mon forum dans le cadre de la ronde des anniversaires , et elle lui a bien plu.
En ce moment je travaille pas mal les cartes , du coup j'ai aussi beaucoup d'idées , j'en ai pas mal en stock !!!!!


156874

Chutes de papiers diverses (rico design, sei ) , papier aquarelle , tampon magnolia mis en couleur avec de la distress et des encres nick bantock. Fleurs reçu d'un swap .Tampon florilèges  et penny black.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta carte ,vraiment trop chouette .<br /> Bizes
M
Elle lui pas mal plu ? non !! je l'ai adoré . <br /> merci encore c'est une merveille .
Aeliscrap
Publicité
Publicité