Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
18 avril 2010

Réas sandrine

Coucou
Aujourd'hui pas de réa perso mais je voulais vous montrer les premières cartes de ma soeur Sandrine.
Elle qui est toujours sur 1000 volts  , qui n'arrêtait pas de me dire :c'est beau ce que tu fais mais je n'ai aucune patience , je ne sais pas comment tu fais...Ben finalement elle a pris le virus , bon d'accord je l'ai un peu aidée , vous ne connaissez.....Elle fait un peu de carterie ; toujours pour une occasion particulière et dernièrement, elle  a fait sa première page .Je vais vous montrer ca!!!
Faudra juste être un peu indulgente avec elle , elle débute ....Mais elle est douée , elle a les conseils d'un grand scrappeur mon adorable neveu Quentin !!!
Bisous mon coeur si maman vient par la , c'est toi le plus fort et tu donne toujours de très bons conseils pour un petit loulou de presque 7 ans!!!!!

Bon, la c'est sa première carte, pour un anniversaire je crois.

sandrine3

La une carte pour une naissance ,je trouve que sa coloration est pas mal du tout !!!

sandrine_2

Ici aussi pour une naissance ,c'est la carte qu'elle a faite pour Camille , sa nièce du coté de son homme .La carte est très belle je trouve , je constate que Sandrine aime bien les tampons , je ne sais pas de qui elle tiens ca !!!!!!!!!!!!!!

sandrine_1

ET la c'est sa dernière , Quentin m'a dit au téléphone :elle a bien travailler ma maman , elle a fait une carte super.Et il a raison , c'est très bien !!!
Bon sa coloration manque un peu de profondeur mais je lui donnerais quelques cours , et je dois lui montrer le détourage, sinon je suis très fière d'elle !!!

sandrine_4

Et voila sa première page, je l'ai un peu aidée mais pas tant que ca , faudra juste que je lui dise de faire attention aux lumières des flashes!!!!

sandrine_page_1

Bon après toutes ses fleurs faudra qu'elle continue a bosser , mais je lui fait confiance , c'est une vraie fourmi.
Ha si , une dernière chose :arrête de pleurer derrière ton ordi grosse bécasse , je sais que tout cela va te faire monter les larmes aux yeux alors va poncer et encrer , ca vaudras mieux !!!!!
Bisous a mes neveux !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo Sandrine !!!! toutes tes réas sont superbes, tu as aussi un ton coach, il faut ensuite réussir à trouver son style ce qui n'est pas toujours facile.... Ta petite famille est superbe.<br /> Aelis c'est quoi la marque tu coeur embossé, un spellbinder ? Je pense à toi pour les fleurs Tim Holtz.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Aeliscrap
Publicité
Publicité