Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
1 janvier 2009

Voeux et reas de l'année oubliés!!

MEILLEURS VOEUX
BONNE ANNEE
2009
PAIX,JOIE,SANTE,BONHEUR
Et un petit peu de scrap quand même!!!!

Du coup je vous montre les reas de l'année que j'ai oubliée , par manque de temps et aussi par étourderie!!!


Une petite carte pour le depart de notre directrice, avec un sketch ismaki
ismaki_29_bis

Une carte pop up pour notre forum scrap malice , elle est en 3d , super a faire !!!

carte_pop_up

une petite carte pour le depart d'un collegue :

carte_pot_depart
  un canvas , c'etait une commande avec pour consigne du violet et de la dentelle !!!
canvas_gisele_octobre_2008

un petit carnet pour mes couleurs d'encres distress et adirondack , avec mes coloris de feutres et de marqueurs

DSC_0020

une carte vintage pour un concours dt

carte_vintage_pour_concours

Voila , encore d'autres reas mais je ferais ca demain.



Publicité
Commentaires
M
caaurait ete dommage d'oublier de les mettre<br /> bizz Mu
Aeliscrap
Publicité
Publicité