Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
11 décembre 2008

ismaki 43

Coucou!!!!
En cette période de fêtes je prend quand même le temps de faire le dernier challenge ismaki, avec un superbe sketch de beatrix .
Voila ma rea :

ismaki__43

Alors papier bazzil glitter (il brille quand on le penche !!!), papier canson blanc et distress , a fond a fond!!!!
Adirondack , tampon magnolia et divers autres , glimmers mist (j'adore le bleu!!!) , embellissement bois cultura.
Et quand on la regarde de biais , elle brille de mille feux car je l'ai vaporisée avec du glimmer mist doré , vraiment tres beau!!!


Et j'en profite pour mettre aussi (j'espere pas me faire taper sur les doigts par le grand chef!!! l'ismaki de la semain derniere que je n'ai pas eu le temps de mettre sur le blog , avec mes jolis tampons penny black!!!

ismaki_42

Publicité
Commentaires
N
wouah !! quelles merveilles !!<br /> superbe !!
L
La deuxième carte est superbe !<br /> Isa
B
wow your card looks really wonderful and so cute. such warm colours you´ve used. <br /> thank you for your card to my sketch at ismaki.<br /> hugs, bea
A
fabuleuse tes dernières cartes !!!<br /> tes coloriages sont à couper le souffle !!!!<br /> j'adore ton tampon hérisson....<br /> il parait que c'est Noël bientôt... une chtite empreinte svp père Noël....<br /> mdr
M
ouohhhhhhh derniere carte avec penny black j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre<br /> et celel d'ismaki de cette semaine est vraiment magnifique<br /> bizz Mu
Aeliscrap
Publicité
Publicité