Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
6 janvier 2009

Revoila ismaki , trop bien !!!

Coucou !!!
Je suis super contente , le challenge ismaki a repris son cour, même si je ne le fais pas toutes les semaines j'adore aller faire un tour sur ce blog , il y a toujours pleins de superbes skechs et de toutes aussi belles reas!!!Et bravo aux filles formidables qui font vivre le blog!!!
Bon du coup voila ma rea , je suis assez contente de moi ca rje realise la ma premiere colorisation avec des crayons de couleurs prismacolor , du coup soyez indulgentes!!!
ismaki_001

Je sais que ca demande encore du travail pour maitriser la technique mais j'avais trop envie , j'ai fais beaucoup de desins aux crayons de couleurs lors de mes breves etudes d'architecture et ca me manquais beaucoup!!!
Alors tampons magnolia et artemio, papier core dination et SEI, perles de pluie, embellisements bois embeliscrap passés a la perfect pearl.
Voila , toute critique constructive sur mon tampon sera la bievenue, merçi et a bientot.

Publicité
Commentaires
I
magnifique création, elle est magnifique comme tous , si tu le souhaites , tu peux voir la mienne sur mon blog<br /> amitié<br /> isabelle
K
superbe carte ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
1
Superbe !!!
C
BRAVO !!!! j'adore ta colorisation tes teintes sont magnifique !!! franchement ta carte est magnifique !!!!
N
Comme je te l'ai dit cette carte est superbe !!!!
Aeliscrap
Publicité
Publicité