Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
15 août 2010

Cartes de juillet!!!

Coucou
Oui , je sais , encore une petit carte , mais j'en ai encore pleins , donc je suis bien désolé de ne vous faire voir que cela !!!!
Ici un petit travail avec un tampon magnolia , j'avais envie de mer , et le papier s'y pretait bien .
Petite etude au rouleau a l'encre derriere le petit matelot , ce qui ne rend pas trop mal je trouve .




DSC_0120


Papier webster et color core bleue , tampon magnolia et stamping up, forme toga passé a la crakle paint rouge et bleue , passé au gloss ensuite et recouvert de paillettes.
Roses en tissus et papier de recup, feuillage perfo ek succes.
Le tampon magnolia est passé a la distress.

Publicité
Commentaires
M
Superbe carte, colorisation tip top du personnage. Bravo. MAPY
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup ton style et surtout très belle colorisation du tampon. Bravo.<br /> MAPY
C
Moi sa me va les magnifique cartes que tu nous montre ...........j'attend la prochaine.<br /> Bizes
Aeliscrap
Publicité
Publicité