Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
4 octobre 2010

CoucouHoulala , décidément je ne sais pas tenir

Coucou
Houlala , décidément je ne sais pas tenir ce blog a jour , peut être trop de choses a faire en même temps , ou bien une flemme monumentale , ou tout simplement la vie qui file a une vitesse folle!!!!!
Je met donc ce soir en ligne une partie des cartes d'aout de la ronde des anniversaires du forum.



bhj_k_

Ici une carte 100% encre , avec le papier de fond pulverisé  aux glimmers et encres de ma sauce .
Le papier de dessus est un bruissement blanc de stamping 'up travaillé au rouleau , et par dessus un tampon magnolia colorisé aux prismacolors.
Des tapons de différentes marques , des perles de pluie , et voila une carte que j'adore , j'ai réussit a rendre l'effet de l'écume grâce a un stylo gel blanc.

Publicité
Commentaires
P
elle est superbe cette carte, j'adore les couleurs, vraiment éclatantes.<br /> <br /> Bises<br /> Christine
C
Elle est trop trop chouette et tu fais des merveilles avec les encres .......tu voudrais pas me donner des cours ????<br /> Bizes
M
très jolie carte, j'adore ton crabe lol... (le cancer je suppose)<br /> bizzz<br /> manureva
Aeliscrap
Publicité
Publicité