Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
27 juin 2011

Aujoud'hui je suis pressée...

...Vite vite retrouver mon loulou enclasse verte , vite vite prendre une douche pour la soirée , vite vite ...Punaise je fais que courir ,pas un momant de répit dans cette vie de fou...pourtant , des fois , moi ce que j'aime le plus c'est ne rien faire en regardant la nature ....Ca me fait un bien fou...Mais vite vite, encore un truc ou deux , jamais je me pose , c'est la folle vie d'isa!!!!

 

Je vous montre la nouvelle banniere du forum , je me suis bien déchirer dessus , ca a l'air de plaire , enfin il y a toujours des gens pour raler remarque ...

 

jihuyfrtqzxrdctfvgbh

 

Voila , a bientôt , j'ai pris pleins de reas en photos , enfin des trucs nouveaux a mettre en ligne !!!

Publicité
Commentaires
C
Hello miss,<br /> <br /> Alors comme ça tu court mais enfin pose toi ..........hihihihihi je te taquine <br /> C'est clair un super travail que tu as fais là moi perso j'adore et tu y a ajouter pleins de détails vraiment bravo .<br /> Je sais pas si ça te tenterais mais j'aimerais bien refaire un truc avec toi et les encres et te revoir ce serais sympa .......<br /> Aller je file ...<br /> Bisous
Aeliscrap
Publicité
Publicité