Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
26 juin 2010

Deux challenges en un

Coucou
Je me remet doucement à scrapper et à faire des challenges , j'ai à nouveau un peu de temps et surtout l'envie .
En plus une copine de train m'a fait une commande , du coup en regardant les blogs de challenge , j'ai trouvé que le sketch du mojo monday était vraiment sympa.Mais je voulais faire aussi celui du blog magnolia down under challenge , qui avait pour thème l'embossage.
D'habitude je préfere faire deux cartes , une pour chaque challenge , mais la j'ai fais en sorte que la carte soit vraiment faite pour les deux challenges.
Je suis assez contente du résultat , ca rend pas mal je trouve.

C'est une carte pour le départ d'une collègue de travail

.chalenge_mojo_monday

Papier canson blanc embossé a la cuttlebug, découpe nellies, papier rico design et heidi swapp.
Fleurs place des scrappeuses et maison , tampon magnolia mis en couleurs avec des prismacolors.

Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> Il me semblait mettre inscrite a ta news mais sa a dut foiré car j'ai pas vu les 3 dernière réas ...........c'est pô juste !!!!! :-D <br /> Ta soeur fais de très belles choses ....et j'adore ta carte et tes fleurs maison .<br /> J'éspère que tu va bien et que tu profite un peu des vacance .<br /> Bizes
M
super mignon ce petit matelot,<br /> bizzz<br /> manureva
Aeliscrap
Publicité
Publicité