Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
12 juin 2011

Contraindre sa nature ...

Contraindre sa nature , c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux.On passe son temps a combattre pleins de trucs , les kilos , la clope ou bien les addictions.

Faire du scrap qu'on a pas l'habitude de faire , c'est pas le meilleur plan que j'ai eu , je l'avoue bien volontier...

Mais je voulais un truc qui fasse fille pour un cadeau que ma soeur doit faire , du coup j'ai pondue un truc qui ressemble a du shabby mais qui n'en ai pas .Je laisse l'affaire a d'autres qui le font bien mieux que moi .

Mais je vous montre quand même , on se moque pas dans les rangs , on ne pouffe pas de rire , et je sais , je retourne vite a ce que je fais d'habitude...

 

cecile1

 

 

 

celcile2

Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> Promis je ne puffe pas de rire et j'essaie de contenir mes émotions .................je dirais simplement réussi !!!!<br /> Le style on s'en fou a partir du moment qu'on aime .....hihihihi<br /> Bisous
Aeliscrap
Publicité
Publicité