Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
16 octobre 2010

Cartes septembre.

Coucou.
Me revoila avec mes petites cartes ,j'ai mis le scrap entre parenthèse en ce moment , par manque de temps et d'inspiration.Mais j'ai une page dans mes cartons , faut juste que je prenne le temps de la prendre en photo !!!!.
Voila une petite carte que j'ai faite pour la ronde des anniversaires du forum scrap malice , j'aime bien l'association de ses couleurs , je voulais des teintes plutôt vintage .
Et encore une petite fleur maison !!!!!

DSC_0016

Tampon whiper snapper mis en couleur avec de la distress.Tampon titre stamping up.
Papier maison mais aussi prima.
Fleur filtre a café passé au glimmer et à l'encre colorex.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment trop belles tes cartes .<br /> Passe une bon dimanche.<br /> Bizes
Aeliscrap
Publicité
Publicité