Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
19 octobre 2010

Mini album héritage

Coucou
un post un peu plus long pour vous montrer le mini album héritage que j'ai fait avec ma soeur cet été.Je commence a croire que je travaille vraiment mieux avec elle les minis album!!!!
Elle voulait faire un cadeau pour les 50 ans d'un cousin a son homme .Elle a demander a ses filles des photos et elles ont eu la bonne idée de les faire tirer en noir et blanc , comme ca nous n'avons pas eu trop de probleme de raccord de couleurs .
On a d'abord scrapper les papiers , car les photos se sont perdus en cours de route !!!!!
Il a fallu que je monte chez elle pour lui rendre ses fils et scrapper les photos .En deux après midi on a fait le mini , et j'avoue que je ne sais plus ce qu'elle à scrapper et ce que moi j'ai fais .Au final une très belle harmonie et un mini dont je suis vraiment très fière .
Je suis aussi très fière d'elle car elle a fait de très gros progrès et commence a faire des pages toute seule .J'aurais jamais cru qu'elle se prendrais au jeu comme ca , le scrap est un virus très puissant .D'ailleurs je commence a voir maman qui tourne autour de mon matériel , ca ne tardera pas pour elle non plus!!!!!

DSC_0063

La couverture est faite en tissus scrappé et tamponné.

DSC_0066

DSC_0069

DSC_0070

DSC_0072

DSC_0074


DSC_0076

DSC_0078


DSC_0080

DSC_0082

DSC_0085

DSC_0086

Tous les papiers sont travaillés avec un mini mister et de l'encre sépia.Puis apres travaillé avec des tampons et ensuite scrappé.
Les papiers sont des graphic 45 , des donna salazard et des basic grey.Il y a une autre marque qui m'échappe , je chercherais .
Pleins de dentelle de récup , de tampons (il y en a trop pour tous les citer!!!) , des fleurs et quelques embellissements maison .
Et puis des perles de pluies et des ruban de perles .

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton mini ,beau travail avec les encres ,vintage à souhait ,bravo ;bisous
L
Ben il est SUPERBE ce mini. Bravo<br /> MF
M
C'est magnifique ! J'aime beaucoup !
M
bonjour<br /> Je souhaiterai avoir l'explication de la carte de novembre 2009 carte que l'on retrouve également sur le site de votre belle soeur.<br /> Merci d'avance<br /> Amicalement<br /> mathilde zimmermann
C
Suis sous le charme de votre mini ,les couleurs et travail avec les encres lui donne un magnifique aspect ,bravo a toutes les deux......<br /> Bizes
Aeliscrap
Publicité
Publicité