Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
15 juin 2008

ismaki 23

DSC_0041

Coucou!!!!
Me revoila avec le challenge ismaki de la semaine que je poste bien tard alors que je l'ai finie depuis mardi!!!!Je suis en ce moment en panne de pc alors je bosse sur le portable de mon homme , autrement dit avec rien :pas de liens , pas de photos , pas de matos de scrap quoi!!!!!Il se bat avec mon pc mais il n'arrive pas a le réparer , tout ça a cause des orages , ça a déréglée l'horloge interne, enfin du chinois pour moi!!!!
Du coup je vais surement être la dernière mais cette carte me plait trop alors je la poste quand même !!!!
J'ai utilisée les papiers rouge de garance , les lilous que j'adore!!!!!ils sont vraiment trop beau!!!!!
Tampons magnolia et toga, aquarelle, et petites bricole achetés a droite , a gauche !!! Et pour une fois des rubans , moi qui n'aime pas trop ça!!!!
Voila , je poste apres le cadre altéré magnolia que j'avais envoyé pour la dt stampavie, j'en ai fait deux version!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ravissante <br /> bravo MD
V
très sympa ta carte !!!
L
super jolie tacarte <br /> et lesrubans ca change <br /> biz Leslie
V
trop trop belle!!!<br /> bisous
C
elle est vraiment splendide bravo!!!!!<br /> claudine
Aeliscrap
Publicité
Publicité