Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
4 juin 2008

ismaki 22

Coucou !!!!
Cette semaine je ne suis pas trop en retard pour le challege ismaki dont voila le sketch:


ismaki_22_sketch

Et voila ce que j'en ais fait :

ismaki_22_1

Alors papiers:bazzil rouge et vert
Papiers sultane et l'autre , ben je sais plus!!!
Tampons kars(doodling) et rachelle anne miller, distress.
Papillon de récup , perfect pearl, lettres gaia passés a la peintutre tulip nacrée.

Je vous met aussi une autre photo qui rend bien l'effet des perfects pearl , ca brille tout autour et sur le motif!!!Moi j'adore!!!!

ismaki_22_2


Je vous remercie de vos commentaires et je vos visites , je sais que mes reas ne sont pas tres régulieres mais le temps me manque cruellement !!!!
Sinon allez voir le blog d'aligali , elle fait de tres belles choses en mixed media!!!!
Merci a severine qui m'as taguée sur son blog , j'y repondrais demain !!!
Et enfin merci a nathmael ma petite belle soeur de son petit mot super sympa sur son blog!!!

Publicité
Commentaires
P
wowwwwww ta carte est à tomber !!!!!!!!!!!!!!!
P
wowwwwww ta carte est à tomber !!!!!!!!!!!!!!!
V
tu as su faire une belle carte avec un sketch effectivement pas facile
P
Superbe ta carte et je suis sure qu'elle est encore plus jolie en vrai ! bravo !
S
waouh elle est superbe.. j'aime beaucoup les couleurs, le papillon....
Aeliscrap
Publicité
Publicité