Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
30 mars 2008

Challenge ismaki 12

ismaki_12

Coucou!!!!!
Et voila finalement ma carte pour le challenge ismaki 12, je n'ai pu la prendre en photo qu'aujourd'hui mais elle est fini depuis bien longtemps !!!!!
Elle me plait bien avec des couleurs qui ne sont pas les miennes , mais c'est la perfect pearl que j'ai mise sur ma versamark qui a determinée le choix des couleurs.
Pour le materiel je n'ai rien noté , ha si je me souviens papier gaia, fleurs prima tampon magnolia....
Voila , une semaine comme une autre , dimanche prochain on sera a Paris avec ma belle soeur pour Version Scrap , c'est super j'ai vraiment trop hate!!!

Publicité
Commentaires
L
très belle carte !!!
C
Très belle ta carte j'aime beaucoup !!!
R
super belle
M
j'aime beaucoup !
M
Tu sais, les couleurs rendent vraiment bien! BravO.
Aeliscrap
Publicité
Publicité