Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
27 février 2014

Combo de couleurs

Coucou

Et me revoila pour cette fin fevrier pour repondre a un defi du forum magnolia 2013 , un combo de couleurs.Il fallait du noir , du rose pale , du rose moyen , du rouge et du blanc .

Voila ce que cela donne , je ne suis pas très contente de la photo qui ne donne ni le volume ni la brillance .

defi combo fevrier

Pour les détails papiers MME , graphic 45 et vieux livre de récup.Les fleurs sont maison en wepam , celle en haut a gauche est en papier de filtre a café .La cage a oiseau est un die de sizzix coupé dans du carton plume et encré avec de l'encre à  alcool.

Le coeur rouge est en wepam.La coloration du tampon est aux feutres stamping up et aux encres H2O

Je me rend compte que je tend de plus en plus vers une production personnelle de mes embelissements , à base de recup , de dies de toutes sortes et de wepam .Vu que je fabrique moi même mes moules de wepam , je fais ce que je veut et chaque modele est unique.

Voila , j'espere qu'elle vous plaira quand même , moi je la met de coté pour mon valentin!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez de nos super promos sur <br /> <br /> http://www.crealisable.com/
C
Coucou, ta carte est vraiment belle, ta colorisation est sublime et super idée de faire tes embellissements au vu du prix du scrap <br /> <br /> Ton Valentin a apprécier?<br /> <br /> Bizes
Aeliscrap
Publicité
Publicité