Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
22 mars 2008

Challenge ismaki 11

challenge_ismaki_11


Coucou !!!!!
J'ai été encore pas mal malade alors je n'ai pas ét très productive ces derniers temps, mais j'ai pris quand même 5 mns pour faire le challenge ismaki 11, je trouvais le sketch sympa.
Alors papier canson et distress, peinture tulip (pour la matiere , je sais ca fait leger mais j'ai pas accrochée!),tampons magnolia et perfect pearl.
Voila , a bientot et joyeuses fetes de paques

Publicité
Commentaires
B
je te félicite pour l'ensemble de ton travail : j'aime beaucoup ce que tu fais
M
Très jolie carte! Et j'espère que tu es en forme pour aujourd'hui! Bises.
J
Lovely card, like all the little animals you used!!
1
Très très mignonne
M
Gorgeous!! so wonderful :)
Aeliscrap
Publicité
Publicité