Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
13 avril 2008

ismaki 14

ismaki_14

Coucou me revoila !!!!
Apres pas mal de problemes de santé a répétitions , je suis enfin en vacances et je prend 5 mns pour poster la carte du challenge ismaki de la semaine!!!!!
Je suis contente car j'ai pu utiliser les tampons que j'ai achetée a version scrap , le stand magnolia etait pris d'assault mais je suis arrivée a me faire une petite place !!!
Donc pour la carte papier bazzil bassic et BG, tampon magnolia, fleurs place des loisirs, cordeline de l'association, goutte colorée aussi, peinture tulip et brads achetés a cultura dans un pack!!!
Voila , j'espere avoir du temps a moi pendant les vacances pour scrapper un peu , au moins me reposer !!!
A bientot et merci de tous vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton gentil passage sur mon blog,j'avais raté ta carte et c'est dommage car elle est très jolie!!!
E
tres belle carte ! j'aimes beaucoup tes cartes, j'aime aussi les tampons magnolia !
N
bravo jolie carte !! mais que t'arrive t-il ma biche ? je me disais que ça faisait un moment qu'on n'avait plus de tes nouvelles !!<br /> <br /> repose toi bien ! et si tu passes chez ta maman pendant les vacances vient scrapper avec moi !!<br /> <br /> bisous
S
tres sympa ta carte!<br /> j'aime beaucoup l'association de couleurs!
M
Super mimie!
Aeliscrap
Publicité
Publicité