Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
9 mars 2008

Bonsoir!!!!Une petite page faite pour le

page_petit_escargot

Bonsoir!!!!
Une petite page faite pour le challenge de severine sur le forum des scrapnanas, il fallait scrapper les paroles d'une chanson!!!!J'ai fais ma page a la dernière minute , je n'étais pas inscrite mais je suis contente du résultat!!!!
Alors papier scenic route , tampons rhonna farrers et toga, fleurs prima , le reste je me souviens plus !!!!
C'est difficile de tout retrouver des fois car je ne regarde jamais les marques , j'achete au feeling.D'ailleurs je suis assez déçu des tampons toga , ils sont très petits !!!!
Une autre page pour un tournoi sur le même forum :
DSC_0011
Il fallait scrapper  un fond très texturé , je ne suis pas très satisfaite du résultat mais cette page me permet de continuer dans le tournoi alors ça va!!!!
Voila , merci de vos visites et de vos commentaires qui me font tres plaisir , c'est toujours un bonheur de decouvrir ce que vous faites !!!

Publicité
Commentaires
N
coucou!!<br /> comme je te l'ai dit ta page avec le petit escargot je la trouve superbe!!!!!!! et j'ai trop hate de scraper avec toi demain !!!!!! je vais encore apprendre plein de trucs sur la distress youpi!!!!!!!!!<br /> bisous
Aeliscrap
Publicité
Publicité