Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
10 octobre 2010

CoucouEncore une petite carte pour la ronde des

Coucou
Encore une petite carte pour la ronde des anniversaires , celle ci fait partie du mois d'aout , je sais je suis en retard comme d'hab mais entre le boulot et les travaux , c'est un peu compliqué.


DSC_0099

Pour le fond papier blanc passé aux glimmers en encre colorex.
Pour le fond papier bruissement blanc de stamping up travaillé avec un rouleau , encre distress et nick bantock.
Tampon magnolia mis en couleurs avec de la distress.Fleurs place des scrappeuses.
Voila , j'ai aussi craqué pour des feutres a alcool , il faut que je prenne en photo mes premieres cartes pour avoir votre avis sur la question.

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très très belle .<br /> J'ai hâte que tu nous montre tes nouvelles acquisition.<br /> Bizes
Aeliscrap
Publicité
Publicité