Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
19 août 2009

Concours la compagnie des elfes

Coucou!!!
Me voila de retour aprés un déménagement épique et un reste de vacances passées trop vite .J'ai quand même eu le temps de scrapper un peu et de faire le concours de la compagnie des elfes, j'ai vraiment flashée sur le sketch que voila:

sketch12

J'ai vraiment flashée sur le sketch!!!
Et voila ma réa:

page_mo_ange

Publicité
Commentaires
T
j'aime trop ta page, les couleurs sont superbes !!! encore bravooooo bizzz , c'est chouette de voir des blogs comme le tien !!!!!!!
I
très très jolie réalisation, j'aime beaucoup le style et les couleurs , merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog cela me touche beaucoup <br /> amitié<br /> isabelle
C
ça fait plaisir à lire et en plus ta réa est superbe!!!!<br /> merci
M
Belle interprétation aélis .
B
belle page !!!<br /> une bonne bouille le petit ange ...<br /> merci de ta participation<br /> Bises<br /> Bri
Aeliscrap
Publicité
Publicité