Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
15 avril 2009

Une nouvelle carte pour le forum.

Coucou
Avec la crop en ligne j'ai pas mal bossée pour le forum ces derniers temps .
Voila la carte que j'ai proposée aux filles , l'option c'est la technique du grid que je leur ai appris.
10

Alors il me restait des chutes de basic grey porcelain, mais aussi un bout de rouge de garance , et pis un bout de rico design.Tampon lelo et whiper snapper (merci patou!!!) , titre artemio.Les deux tamons sont mis en couleurs aux prismacolors!!!!
Voila , j'espere que ca vous plaira , n'hesitez pas a venir nous rejoindre sur le forum , l'ambiance est vraiment tres bonne !!!!

Publicité
Commentaires
A
bonjour ,<br /> je suis inscrite depuis peu sur le forum scrap'malice et du coup j'en ai profiter pour faire le tour (meme si j'ai pas encore tous vu) j'adore ce que tu fais tes cartes sont superbes et ta boite j'adore.<br /> j'éspère a tres bientot soit sur le forum soit sur ton blog<br /> bize
I
magnifique création ,j'adore c'est une merveille , bravo <br /> amitié<br /> isabelle
Aeliscrap
Publicité
Publicité