Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
14 mars 2009

ismaki 10

Coucou!!!!
un post bien tardif , je n'ai eu le temps de faire le challenge ismaki que ce samedi matin , trpo de boulot cette semaine et surtout un rangement complet de ma scrap room!!!!!!
Voila ma réa avec un tres beau sketch d'isabelle , je viens de me rendre compte qu'avec le printemps et le soleil , j'ai été aussi inspirée par des papillons!!!!!

ismaki_09_010

Le titre n'est pas collée , cette carte part pour la drome dans le cadre d'un swap sur notre forum scrap malice, comme je ne sais pas ce que va en faire lolo, j'ai prevue plusieurs titres différents dans une petite pochette!!!!!
La carte s'ouvre comme un chevalet , elle peut etre aussi posée , au cas ou lolo voudrait la garder !!!!!
Sinon papier rico design (j'adore!!!) et canson blanc, quadrillage fait avec du joint a placo (vive le chantier de mon pere!!!), tampons magnolia, aladine, artemio, heidi swap.Perles de pluie gifi et volutes embelliscrap.
Voila , elle est pas trop mal mais je me rend compte que ma tilda manque de contraste , même sur la carte d'origine!!!Elle est travaillée avec les pismacolors , je n'ai qu'une boite de 24 et je commence a tourner ne rond avec les couleurs , il va falloir que j'investisse dans une plus grande!!!!!

Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie carte ,elle est magnifique ,j'adore <br /> amitié<br /> isabelle
N
Magnifique carte !
N
Du beau travail! elle est très belle ta carte!!
D
belle carte !!<br /> la carte est tres bien disposer !!<br /> bises didi
P
Ta carte est superbe! Du très beau travail.
Aeliscrap
Publicité
Publicité