Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
30 janvier 2009

Challenge ismaki 004

Coucou!!!!
Me revoila avec un nouveau challenge ismaki,que je poste bien tard mais que j'ai pourtant finie mardi!!!!Je n'ai pas eu 5 minutes a moi ces derniers temps , et avec l'organisation de la crop et les vacances qui approchent , c'est la course!!!!
Donc un sketch de Manue avec pour option de la peinture , bien que j'adore patouiller j'ai un peu sechée , j'ai pourtant reussis a mettre de la peinture cuivre sur un petit coeur en bois!!!!
Voila ma rea:
ismaki_09_004

Alors papier core dination et prima (j'adore , la serie just corina!!!) et canson, fleur place de sloisirs, tampon magnolia et aladine, coeur bois rayer passé a la peinture acrylique cuivre, fond derriere la tilda a la distress , tilda colorisée avec les crayons de couleurs prismacolor.
Je commence vraiment a pas trop mal maitriser les prismacolors , ce n'est pas facile du tout , j'ai du changer de papier , d'encre aussi !!!!Cette tilda n'est pas une reussite , j'espere faire bien mieux tres bientot !!!!

Publicité
Commentaires
I
tres jolie carte ,elle est mignonne comme tous<br /> amtié<br /> isabelle
B
et bien on en prend pleins les yeux! whaou elle est toute colorée et trés réussit bravo
L
Tres belle ta carte.j'aime bien ta tilda.<br /> Biz la tef
I
tres tres jolie carte ,bravo , elle est tres belle<br /> <br /> amitié<br /> isabelle
1
Très jolie carte avec de belles couleurs
Aeliscrap
Publicité
Publicité