Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
9 novembre 2008

Carte defi 31 creablablablog

Coucou!!!!
En surfant j'ai trouvé un blog très sympa qui propose des defis de cartes , et le sketch m'a fait de l'oeil !!!Il s'agit du Creablablablog.
Du coup je l'ai fait mais manque de chance , mon appareil photo m'a laché!!!je ne la poste qu'aujourd'hui , même si c'est trop tard ce n'est pas grave , moi je me suis bien éclatée a la faire .
Voila ma carte , la premiere :
creablablblog_21

Papier core dination , tampons heidi swap et magnolia , rubans de recup, boutons aussi , encres distress et adirondack.
Voila ,,a bientot!!!

Publicité
Commentaires
B
superbe !<br /> qu'utilises-tu pour colorer tes tampons ?
D
non c'est pas trop tard et bravo pour ta jolie carte j'aime beaucoup<br /> merci beaucoup d'avoir participer j'espère que tu reviendras nous voir sur creablablablog :)<br /> gros bisous<br /> deborah
C
ho lala !! elle est magnifique !<br /> Bravo ! et merci d'avoir participé :)
J
Elle est absolument superbe, Bravo!
J
Elle est absolument superbe, Bravo!
Aeliscrap
Publicité
Publicité