Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
30 octobre 2007

pages été et poser pour toi

Tout pleins pleins de nouveautées!!!
Une petite banniere , enfin une tentative , je vais essayer d'en faire une mieux quand j'aurais trouver le temps de maitriser photo filtre !!!!Je l'ai faire a partir d'un kit de digiscrap téléchargé sur :
http://www.shabbyprincess.com/downloads.aspet je vous assure qu'elle m'a demandée un sacré travail!!!!Non non, ne riez pas !!!!!
Sinon quelques pages :
DSC_0006_5

Page faire cet été pour un challenge du forum les scrapnanas , papiers rouge de garance , canson et distress, feutre posca couleurs et encres colorex.Tampon Heidi swap.

DSC_0006_4

Autre page pour un challenge , la un sketch , voila ma bouille !!!!
Papier bassic bazzil et l'autre je sais plus  , fleurs primas , brads rayer, feutre posca noir et blanc , ruban je sais plus !!!
Voila , j'ai encore deux ou trois pages a mettre mais il faut en garder pour plus tard !!!!

Publicité
Commentaires
F
Il est trop beau ce soleil en papier !! Il éclaire vraiment ta page, c'est formidable !
Aeliscrap
Publicité
Publicité