Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
19 octobre 2007

challenge d'octobre 2 bougies

DSC_0005_4

Une page pour le challenge du mois du forum de scrapalyon.
J'ai répondu a un questionnaire et je devais faire un page avec un fond noir , mettre une étiquette , un objet récupéré, un ruban et aussi deux photos.
Voila ce que ca donne , j'ai essayer le A4 , j'aime assez le format!!!
Alors papier canson noir , papiers scenic route, le 2 c'est heidi swap, les transferts heidi swap aussi , les lettres de brioche c'est toga, celles d'anniversaire c'est de la récup magazine.
Le & est aussi un objet récupéré, le bling c'est de heidi swap !!!! (je vous assure je fais pas de pub!!!)
Bon voila , la prochaine fois je mettrais plus de chose mais je garde sous le coude deux ou trois pages !!!
A bientot et bon scrap!!!

Publicité
Commentaires
L
j'aimebeaucoup cette page pour ces couleurs et sa mise en page.
V
Jolie travail comme d'habitude !
P
Suite au message d'Eric, petit passage sur ton blog. Je découvre le scrap et sa technique.<br /> Bonne soirée Isabelle.
Aeliscrap
Publicité
Publicité