Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
27 septembre 2007

challenge scraplift page équilibre

DSC_0007_2

Coucou!!!Désolé pour ne pas avoir posté depuis un petit moment mais je suis sur les rotules en ce moment !!!
Une petite page que j'ai faite pour un scraplift sur le forum des scrapnanas , je me suis rajouté une contrainte :tout faire a la main .
Donc il n'y a que du papier canson blanc et des distress , du feutre noir , de la peinture tulip pour les arabesques et des boutons de récup.J'en suis assez contente mais la photo ne rend pas assez les couleurs , peut être que je devrais me mettre au scan!!
Pour le titre j'ai utilisée un pochoir .

Publicité
Commentaires
Z
c'est magnifique comme page!
Aeliscrap
Publicité
Publicité