Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
17 septembre 2007

challenge recette de cuisine et color blocking

DSC_0003

Coucou
j'espère que le week end a été reposant , moi j'ai fais que courir !!!!
Une petite page faire il y a quelques temps pour un challenge du forum les scrapnanas , challenge recette de cuisine !!!!
Il fallais mettre une recette de cuisine dans sa page .
Alors papiers rouge de garance et bazzil basic rouge , et puis distress!!!
La recette se trouve sous la photo qui est surélever avec des bouts de mousse adhésive.

DSC_0024_modifi__1

Sinon je vous montre une de mes premieres pages !!!Je sais la photo n'est pas top mais a l'époque j'étais tres fière de moi !!!!
Ici je me souviens plus du tout ce que j'avais utilisé , faudrais que je fasse une recherche !!!!

DSC_0039_modifi__1retoucher

Sinon une autre page faite pour un autre challenge sur le forum des scrapnanas , il fallait faire un colorblocking.
Papier fait mais avec des encres de couleurs , papier ondulé je sais plus et le reste vient d'un kit dont je n'arrive pas à trouver la provenance !!!
Voila , ce soir beaucoup de choses mais bon , j'ai pas été tres productive ces derniers temps !!!

Publicité
Commentaires
N
j'adore ta page "casse-croute", les couleurs et la mise en page, c'est superbe !!! le colorblocking est super régulier, ca ressort trop bien, bravo!!!!
V
Bravo !<br /> Ces travaux sont toujours très intéressants !
Aeliscrap
Publicité
Publicité