Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
25 août 2013

Un grand retard a combler...

Hello me revoila

Après une année scolaire houleuse et des vacances bien méritées je prend un temps pour mettre a jour mon blog.

J'ai du arreter mes cours car mon loulou avait des problemes de vue , on ongle entre orthophoniste et orthoptiste, je n'ai plus une minute a moi mais je bosse encore un peu , plutot de la carterie d'ailleurs .Je travaille un truc faudras que jevous fasse voir.

Voila quelques reas qui restaient dans mes tiroirs

Une petite boite pour mettre des chocolats ou autre

OEUF-PAQUES

 

Un petit sac en forme de cloche pour y mettre de douceurs.

Devant

SAC-PAQUES

Derriere

SAC-PAQUES-DOS

 

Ces reéas ont étés faites pour paques 2013 , j'ai modifié un gabarit existant pour avoir une forme de cloche

Publicité
Commentaires
Aeliscrap
Publicité
Publicité