Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
3 février 2013

renaitre de ses cendres

Coucou

 

Et voila je suis de retour sur la blogosphere , enfin j'espere car j'ai encore pas mal de choses a faire ....

Je n'avais pas disparu comme certaines auraient pu le penser , j'ai juste ....déménagée!!!!!!Oui oui, je vous assure , j'ai enfin finie mes travaux et je suis dans ma nouvelle maison. Cela a pas mal trainé car mon papa a été très malade , deux vilaines maladies , et dans ce cas la ce qui prime c'est d'etre aupres de ceux qu'on aime .

En même temps j'avais perdue l'envie de faire du scrap , je n'arrivais plus a me mettre a mon nouveau bureau , il m'a fallu deux rangement succesif et de l'urgence pour que j'arrive a sortir de nouvelles reas....

Du coup j'ai beaucoup de choses a vous montrer mais je vais le faire dans les semaines qui vont suivre , je vais devoir aussi faire du rangement ...dans mes dossiers images !!!!!Je suis trop forte en fait je suis la scrappeuse la plus bordelique que je connaisse ....

Publicité
Commentaires
Aeliscrap
Publicité
Publicité