Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
4 avril 2010

Page 100% charmeur

Coucou
En ce moment je fais pas mal de tri dans les réas , vu que je ne publie pas tout de suite mes pages ou mes cartes , sauf pour un challenge précis ,j'ai pas mal de truc dans mes dossiers qui trainent . Mais la je me met a jour car je ne sais plus trop ou j'en suis , et du coup j'ai zappé des pages qui tenaient a coeur.

Donc une série de post de page en retard de 2009 , et après de pages de 2010.

_DSC3317


Je l'avais envoyée pour un concours sur passion scrapbooking , bon je n'ai pas gagné mais j'étais pas trop mal placé!!!!!Du coup ma page était dans le magazine , mon fils a trouvé ca très drôle!!!!
Le challenge était d'utilisée des masks ou pochoir.
Donc j'ai utilisée un bazzil blanc , travaillé avec des masks  tim holzt , encre en spray et distress tout autour.
Chutes diverses de papiers , tampons divers ( prima , florigeles , basic grey, ) , fleurs prima et place de scrapeuses , boutons de récup.Et puis une petite coccinelle que mon neveu Quentin m'a donné!!!

Voila , je met une autre page dans ce post sinon je n'en viendrais pas à bout!!!

Dans la même veine une petite page dans un format A4 , avec une photo de mon loulou tout bébé.C'est une photo de la maternité ,il devait avoir un jour ou deux.
J'aime bien ce format , pas trop de papiers et ca se scrape vite .
J'ai utilisée du papier aquarelle blanc pulverisé avec des encres en spray et des masks (fabrication maison avec du carton plume).Tampons de fond texte , doodling heidi swap , tampon florilege,titre tampon my little bicycle,dentelle de récup.
Voila , c'est tout pour aujourd'hui , c'est déja pas mal !!!!



my_little_boy

Publicité
Commentaires
H
elles sont superbes ces 2 pages!!!! tu devrais mettre ton blog plus souvent à jour!!!! surtout au niveau pages! bien que j'aime bien aussi tes cartes! <br /> en espérant qu'on pourra se voir bientôt, bisous
C
coucou, je viens mois aussi faire mon petit tour sur les blogs que j'aime bien et me voici sur le tiens ............tes pages sont vraiment belles et j'adore ce que tu fais .<br /> bonne fête de pâques .<br /> bizes
Aeliscrap
Publicité
Publicité