Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
27 septembre 2009

mister play boy

Coucou
L'école a repris et moi aussi , mais avec tous ces changements je n'arrive pas a m mettre a jour , du coup j'essaye de poster quand même quelques pages .
Ici une page qui date mais je me suis apercue que je ne l'avait pas postée, le defi etait de scrapper du 3d.

On ne le voit peut etre pas a la photo mais pleins de choses sont en 3d , je l'aime bien avec ces photos de vacances de l"année derniere , le portugal est si loin maintenant , c'est vraiment dommage.



page_3d_defi_mars_mister_pl

Du coup je me souviens plus du tout du materiel utilisée pour cette page .

Publicité
Commentaires
T
ta page est vraiment trop belle !!!!!!! j'adore vraiment !!!! bravoooooo bizzz titine
N
tres 'chouette' cette page !! j'aime enormemnt !!
Aeliscrap
Publicité
Publicité