Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
17 mars 2010

CoucouEncore une petite carte pour remercier une

Coucou
Encore une petite carte pour remercier une amie , j'espère qu'elle lui fera plaisir , elle tire plutôt du coté du mixmedia que de la carterie mais je l'aime bien , finalement elle me correspond plutôt bien .


1553244

Canson blanc pulvérisé avec des encres , utilisation de masks tattered angel , embossage cutlebug , papier rouge de garance , fleurs diverses (pas de boutique de scrap ) , découpe feuille craft robot.Tampons magnolia mis en couleur avec des prismacolors et tampon texte gaia.

Publicité
Commentaires
C
Oui oui je te confirme elle m'a fait super plaisir et j'ai apprécié le travail, car moi aussi j'aime bien employer diverses techniques, c'est notre côté bricoleuse je pense. Encore mille merci pour cette jolie carte qui m'a énormément touchée.<br /> Bizzzzz et bonne journée<br /> Cathy
Aeliscrap
Publicité
Publicité