Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
11 janvier 2010

CoucouJe vais essayer de mettre a jour le blog en

Coucou
Je vais essayer de mettre a jour le blog en postant tous les jours , enfin en programmant les posts plus régulierement.

Voila la nouvelle banniere de notre forum , a nathmael et a moi , je la voulais hivernale et pas forcement tres fêtes.Du coup je n'ai pas trop utilisée de tampons de noel.Je voulais la garder longtemps , avec les chutes de neige ben je suis pile dedans.

DSC_0099

Il n'y a ici qu'une feuille blanche et des encres.
Tampons magnolia et penny black, colorations prismacolors et distress, découpe sapins cuttlebug.Et un peu de fausse neige qui brille , trop classe .je suis très contente de mon travail , bien que le ciel ne soit pas assez degradée a mon gout.

Publicité
Commentaires
P
Superbe bannière, d'autant que je l'ai bu en construction.<br /> Bravo et bises<br /> Patricia
N
Magnifique ! Je suis vraiment sous le charme !!! Bravo !
Aeliscrap
Publicité
Publicité