Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
25 février 2008

Page 15x30 et page matière

2564179749814

Encore une réa pour ce soir !!!
Alors cette page a été faite pour un challenge sketch en 15x30, je ne suis pas très contente du résultat , j'ai peinée a la finir , et ça c'est le signe que ça ne fonctionne pas !!!
Papier rouge de garance et le reste maison .

DSC_0011

ET cette page était pour le tournoi d'aligali sur le forun des scrapnanas , il fallait un fond de page avec de la matière  comme  de la peinture ou de l'encre .
J'ai bien aimée le faire mais j'aurais du choisir une autre couleur, ce vert est très moche,du coup ça rend moins bien que je ne l'espérais , et je suis deçu .Mais je n'ai pas été nominée alors ce n'est pas grave , je ferais mieux la prochaine fois !!!
Alors papier fait maison , découpe craft robo et bling heidi swap.Encre distress.
Voila , je travaille en ce moment sur des cartes magnolia alors a bientôt!!!

Publicité
Commentaires
Aeliscrap
Publicité
Publicité