Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
31 janvier 2008

dernieres cartes de voeux magnolia

15654156

056498417

165749187_

1564187894

Coucou!!!!!!
Et voila , ce coup ci j'ai vraiment finis mes cartes de voeux que je n'ai d'ailleurs pas envoyées cette année mais je les garde , elles pourront servir l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!
Je me suis vraiment éclatée avec ces tampons magnolia , j'attend avec impatience les nouveautées sur le blog  !!!!!
Pour le materiel si vous voulez savoir excatement contacter moi , sinon je ne mettrais rien, ca serais trop long!!!!!
J'ai été aussi taguée par touris, je met son blog dans les liens allez y faire un tour , c'est superbe !!!!
Le prochain post je devrais tagué aussi sept personne , va falloir que je me creuse la cervelle !!!!
Voila , je mettrais bientot en ligne ma derniere page , elle me plait beaucoup celle la !!!

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou pour te remercier encore une fois... le temps passe vite mais je n'oublie pas cette carte que tu m'as fait et que je regarde souvent ni le cadeau qui l'accompagnait.<br /> <br /> Choupi
A
wouaaaaaaaaaaa je suis fan a 300%, j'adore les tampons, les couleurs, j'aimerai bien tester ces tampons, ils me tentent depuis un moment....<br /> Amandine
N
rolalala qu'est ce qu'elles sont extras ces cartes!!!!!
L
superbes ces cartes... tu peux etre fiere de toi
Aeliscrap
Publicité
Publicité