Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
Catégories
19 janvier 2008

cartes de voeux magnolia

DSC_0011

DSC_0021

Coucou
deux des nombreuses cartes de voeux que je vient de finir !!!
J'ai fini par craquer sur les tampons magnolia , ils sont tellement beaux mais pas tres facile a trouver .
Alors papier rouge de garance et un autre dont j'ai oublier le nom , distress , papier canson , le coeur a été découpé avec mon nouveau joujou : ma craft robo!!!Merci au pere noel pour ce si beau cadeau !!!
J'en mettrais d'autres demain.

Publicité
Commentaires
A
des couleurs plus chaudes, j'aime encore plus!<br /> Bravo!<br /> Amandine
B
de belles cartes hautes en couleurs, comme le reste de ton blog. Superbe, tu maitrise la coloration es tampons l'effet est genial!!
T
coucou, j'aime beaucoup tes cartes, tu les as mises sur SE??? sinon, j'ai une petite question, comment colores tu tes tampons? crayons de couleurs, encres, feutres?<br /> <br /> biz <br /> touris alias niniche (sur SE)
S
Ces cartes sont superbes. J'adore les tampons magnolia....<br /> Biz<br /> Sonia
L
bravo bravo bravo j'adore j'adore j'adore quoi je me repete mais c'est normal elles sont trop trop belles lol!!
Aeliscrap
Publicité
Publicité