Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
1 novembre 2007

Challenge finale page scraproom

DSC_0013252

Bonjour!!!
Une page faite pour la finale du challenge d'octobre sur le site de scrapalyon , je suis d'ailleurs super contente d'être en finale a coté de supers scrappeuses!!!!!!
Le theme était de scrapper notre scraproom ou bien une partie , j'ai scrapper mon loulou en train de squatter mon bureau!!!!
Papier basic bazzil crême , passé a l'acrylique violette et cuivre.L'uatre papier je me souviens plus ,mais je peut retrouver au cas ou !!
Doodlings et lettres "scraproom" et "ma" d'heidi swap, lettre d'"intrus" c'est du toga , lettres "ma".
Feutres Posca.

Publicité
Commentaires
Aeliscrap
Publicité
Publicité