Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
2 septembre 2007

1 er scraplift aveugle

DSC_0001_2

Coucou !!!
Je met ici le premier scraplift aveugle du forum des scrapnanas que j'ai fais  sur le modèle d'une page de Celine Navarro.
J'ai adorée scrapper ce style de page , je crois que je vais le faire plus souvent !!!!
Papier bazzil basic .
Feuilles et fleurs Prima
Pour le reste tout est fait main , distress et papier canson , tige des fleurs en carton de récup , boutons (je sais plus) offert par mon homme !!!
Encre a ecrire orange colorex.

Je remercie aussi les personnes qui laissent des coçmmentaires sur le blog , ca fait super plaisir et ca m'encourage a continuer !!!!

Publicité
Commentaires
N
j'aimerais beaucopu voir cette page en vrai, elle a l'air trop belle !!!!!!
V
j'aime également cette page ! Encore bravo !
N
encore une bien jolie page !!<br /> on prend toujours autant de plaisir à les regarder !! merci pour nos yeux<br /> <br /> bisous
N
Coucou ma petite belle soeur preferée!!!!<br /> moi je n'avais jamais vu cette page!!! tu me caches des choses hihihihihih<br /> elle est super et mon petit neveu comme son cousin est vraiment un adorable petit clown <br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSS
C
Coucou!!!<br /> Petite visite sur ton blog, que je trouve très joli!!! J'aime enparticulier a page en noir et blanc, et celle ci je la trouve top classe niveau couleur!!! continue comme ca!!!<br /> Gros bisous<br /> Céline
Aeliscrap
Publicité
Publicité