Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
20 mars 2009

Carte challenge penny black n°40

Coucou!!
Une petite carte en vitesse pour le challenge penny black, il y avait un sketch sympa:
penny_black_sketch_mars

C'est l'anniversaire de ma collegue et amie rose , je vais lui offrir avec un carnet que je suis en train de lui faire .
Alors papier rico design, tampon penny black et prismacolors , aladine.Fleurs place des loisirs.

Publicité
Commentaires
S
celle-ci aussi est ravissante !! je découvre ton blog ! super
S
elle est splendide, j'adore le tampon. Bonne continuation !
I
tres tres jolie carte ,j'aime beaucoup tu fais des merveilles continues comme ça <br /> amitié<br /> isabelle
Aeliscrap
Publicité
Publicité